Environs

La montagne dans toute sa beauté, jour après jour

Au pied du mont Cervin

La nature vécue

Si vous choisissez l'Hôtel Restaurant Schwarzsee, vous voulez avoir les montagnes à portée de main et le Cervin juste en face. Voici quelques idées pour votre séjour au milieu des montagnes.

Schwarzsee

Le lac Schwarzsee (2'552 m) se situe au pied du Cervin. Accessible depuis la station de montagne Schwarzsee, il offre la meilleure vue possible sur la célèbre arête Hörnligrat du Cervin ainsi que sur la cabane du Hörnli et le village de Zermatt, au loin.

En savoir plus

Hörnlihütte

Que diriez-vous d'une randonnée à la Hörnlihütte ? Toute personne qui se trouve à Zermatt devrait prendre ce chemin sous ses pieds au moins une fois. C'est ici que les premiers alpinistes sont partis le 14 juillet 1865 à la conquête du Cervin. Des sept alpinistes, seuls trois sont revenus au village de Zermatt. Parmi eux se trouvait le Britannique Edward Whymper.

Le Cabane

Hiver & été

Sortez du quotidien et enfilez vos chaussures de randonnée ! C'est aussi simple que cela, et vous serez si proche du "mythe du Cervin" que vous le ressentirez littéralement. Quelle que soit la période de l'année, une randonnée autour de Schwarzsee vous laissera sur votre faim.

En savoir plus